L’association / Charte des valeurs

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site est : https://www.association-julescatoire.fr/.

Éditeur du site

L’Association Jules Catoire

Siège social : 10 rue des Augustines – 62 000 ARRAS

Contact : ajc@association-julescatoire.org

Directeur de publication : Christian BRELINSKI, Directeur général

Conception et réalisation

Agence NEO
Communication 360°

2 rue des Quatre Crosses
62000 ARRAS

www.agence-neo.fr
contact@agence-neo.fr

Description des services fournis :

Le site www.association-julescatoire.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de l’association.
Le propriétaire du site s’efforce de fournir sur le site www.association-julescatoire.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Toutes les informations proposées sur le site www.association-julescatoire.fr sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Propriété intellectuelle :

Le site www.association-julescatoire.fr est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de l’Association. Ainsi, la structure générale, ainsi que son contenu comme les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels composant ce site sont la propriété de l’Association. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l’Association, est interdite sauf accord express.